

La console Tamron Tap-in pour objectif à monture Nikon vous permet de mettre à jour le firmware de vos objectifs Tamron et de les configurer de manière pointue et personnalisée. Disponible en monture Canon, Nikon et Sony.
80 €
La console TAMRON TAP-in permet aux utilisateurs d'effectuer les opérations suivantes :
Les utilisateurs peuvent gratuitement télécharger le logiciel TAMRON TAP-in Utility et l'installer sur leur ordinateur Mac ou PC. La mise à jour du micrologiciel et la personnalisation de diverses fonctions de l'objectif sont des opérations très simples : il suffit de connecter la console TAP-in avec un câble USB et d'effectuer les opérations souhaitées. Une connexion Internet est bien sûr nécessaire pour obtenir les mises à jour du micrologiciel.
Grâce à cet utilitaire, l'utilisateur peut procéder à la mise à jour du micrologiciel de certains objectifs Tamron. En outre, le micrologiciel de la console TAP-in peut lui-même faire l'objet d'une mise à jour si nécessaire. Avec une connexion Internet et le logiciel utilitaire, les utilisateurs peuvent accéder à un site web dédié et vérifier facilement que l'objectif relié à la console TAP-in ? et la console elle-même ? intègre la version la plus récente du micrologiciel. Si une version plus récente est disponible, la mise à jour est simple, rapide et totalement sécurisée.
Diverses fonctions d'objectif peuvent être personnalisées, selon le modèle d'objectif et les fonctions intégrées.
Ces options ne concernent que les objectifs dotés du système VC. Les conditions et
l'étendue des réglages possibles peuvent différer en fonction du modèle d'objectif.
Sur tous les objectifs dotés d'un système de mise au point manuelle continue, ce mode
peut être activé ou désactivé. Vous pouvez en outre optimiser la sensibilité de la bague de
mise au point selon vos préférences par rapport à sa rotation angulaire à n'importe quelle
position entre High et Low, lorsque la touche du menu du mode de mise au point manuelle
est activée.
* Moyennant la mise à jour préalable du micrologiciel vers la version la plus récente à l'aide de la console TAP-in, il devient possible d'utiliser toutes les fonctions de la console TAP-in compatibles avec cet objectif.
SP 45 mm F/1,8 Di VC USD (Modèle F013)
* Une mise à jour préalable du micrologiciel par un centre de service technique Tamron est nécessaire pour permettre la compatibilité avec la console TAP-in. La mise à jour n'est pas nécessaire pour les objectifs dont le numéro de série figure ici. SP 35 mm F/1,8 Di VC USD (Modèle F012)
Ce logiciel fonctionne sur tout ordinateur répondant aux conditions suivantes.
1x Console de réglage - TAMRON TAP-IN pour Objectif à monture Nikon
1x Housse de protection et transport