Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis ne sont expédiés qu'après réception des justificatifs demandés (copie de pièce d'identité et justificatif de domicile). Ils sont généralement livrés par (TNT, UPS et DPD), avec un numéro de suivi et remis contre signature exclusivement. Dans la mesure du possible, nous vous livrons avec un peu d'avance pour pallier à toute dérive du transporteur. Nous travaillons généralement avec (TNT, UPS et DPD) Pour une livraison avant 15 h le 1er jour de votre location.

Certains services de livraison ne sont disponibles que dans de grandes villes, telles que Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Rennes, Le Havre, Reims, Lille Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Angers ou Dijon, qui dépassent les 150.000 habitants. Nous vous invitons à nous appeler préalablement si vous souhaitez des prestations particulières.

Vous avez également la possibilité de choisir un ramassage sur site afin que notre transporteur vienne récupérer le matériel directement chez vous. Cette option est disponible sur la page de paiement, pour cela il vous suffit de cocher la case :
"Ramassage sur site de votre commande".

Nous vous expédions notre matériel dans toute la France métropolitaine. Pour la Corse et la principauté de Monaco, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter préalablement. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port et l'assurance transport. pour plus de sécurité mais aussi pour des raisons écologiques nous utilisons des caisses spécialement conçues pour le transport mais surtout réutilisable environs 1000x. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis et la valeur du matériel. Votre colis est expédié à nos risques, et une attention particulière est portée aux objets fragiles. 

Les frais de livraison incluent l'aller et le retour du colis. Pour le retour du matériel, vous réutiliserez l'emballage de livraison, et veillerez à ré-emballer le matériel photo comme il vous a été remis. Toute casse due à un défaut d'emballage du matériel photo au retour vous serait facturée car non couverte par nos assurances transport. 

Les dimensions des caisses de transport sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.